FORUM AVIASTRO
Bonjour à vous
Si ce forum vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire gratuitement! Nous vous souhaitons une bonne visite.
Le Staff du forum aviastro
FORUM AVIASTRO
Bonjour à vous
Si ce forum vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire gratuitement! Nous vous souhaitons une bonne visite.
Le Staff du forum aviastro
FORUM AVIASTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AVIASTRO

Bonjour cher(s) visIteurs, nous sommes une communauté s'efforçant d'allier des domaines complémentaires: l'astronomie, l'aéronautique et l'aviation. Des passions que nous partageons avec vous internautes, font vivre ce forum familial: rejoignez-nous!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prophétie biblique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miich
nouveau
nouveau



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptyVen 11 Fév - 5:26

Salut
Je ne suis pas ici pour parler d'autre chose que d'astronomie - que ce soit clair !

Dans la Bible, Moise dit que Dieu , à la fin des temps (décrits comme les nôtres actuels) enverra un prophète comme lui.
Moise a écrit donc cet homme écrira.

Depuis décembre 2000, un livre qui nous parle d'astronomie est disponible gratuitement sur le Web.
Son auteur se prétend le prophète annoncé et nous explique en détails les galaxies, étoiles, planètes, satellites etc comme jamais fait.
Si de son temps Galilée a eu bien du mal à se faire entendre; cet homme souffrira d'avantage car il renverse tous nos enseignements reçus.
Certes, il parle aussi de Dieu et des anciennes écritures mais bon .... si on aime manger un oeuf ; est-ce important de savoir si la poule était la première et ce n'est pas compliqué d'en faire abstraction.
Donc pour les curieux, vous voici avertis à propos de l'auteur dont je ne désire absolument pas débattre.

Je vous propose donc de lire la deuxième partie de ce livre dont voici le tableau des chapitres via ce lien


Les mondes de l'Univers


Accrochez vous car vous serez sans cesse en contradiction avec ce que cet homme dit - et ce parce que vous avez été instruits du contraire.
Pour ma part, j'ai lu entièrement ce livre et je l'ai relu calmement. Tout est clair, limpide et évident ! Cet homme a raison.
Qui est-il exactement ?..... Il a signé son livre "anonyme", n'a pas désiré se faire connaitre du public, a offert son livre gratuitement en ligne et est parti d'une mort soudaine ( comme annoncé dans la Bible d'ailleurs).
Il a commencé à écrire son livre il y a environ 30 ans et ce n'est que depuis 2005 que la Nasa confirme certaines de ses révélations à propos de Terres, anneaux; satellites et galaxies.


Je vous propose donc la lecture de la partie "astronomie".

Si les curieux désirent en savoir plus sur l'auteur de ce livre; il se présente dans la première partie.
Pour ceux qui croient en son authenticité de prophète, il parle d'un nouveau mode de vie dans la troisième partie.
Je répète que je ne désire pas débattre sur l'auteur du livre - je suis ici pour vous informer de l'existence de ce livre

Salut

Revenir en haut Aller en bas
king julien
Fondateur
Fondateur
king julien


Messages : 230
Points : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Chesnay

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptyVen 11 Fév - 6:01

Très intéressant, merci!
Peux-tu te présenter, sans te commander, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://aviastro.forumactif.com
miich
nouveau
nouveau



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptyVen 11 Fév - 23:24

Bonjour
Oui bien qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi.
J'ai plus souvent la tête dans les étoiles et l'esprit dans la Lune que les pieds sur Terre.
J'ai toujours douté de tout et de tout le monde c'est pourquoi je cherchais des réponses à beaucoup de questions.
Aujourd'hui je n'ai plus de doutes - je sais que nous ne pouvions pas savoir !
J'ai appris à baisser la tête et à m'humilier devant ce en quoi et en qui je ne croyais pas ! ........
Je préfère ne pas en parler car cela n'apporte que discussions vaines stériles.
Chacun sa route, chacun son chemin
Passe le message à ton voisin

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Astro-administrateur
Astro-administrateur
Thibaut


Messages : 81
Points : 100
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Bonjour   Prophétie biblique EmptySam 12 Fév - 5:01

Excuse-moi de te déranger mais tu me sembles interessé par la philosophie.
Je suis justement administrateur d'un forum de philosophie et je vais occasionnalement sur ce forum quand mon temps n'est pas pompé par l'administration de mon forum.

Enfin bref, il me semblerait très intéressant de débattre sur tes idées.
Si cela t'intéresse voici l'adresse de mon forum:
http://questions-du-monde.creerforums.fr/

P.S : Sois indulgent.

Revenir en haut Aller en bas
http://questions-du-monde.creerforums.fr/
miich
nouveau
nouveau



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptySam 12 Fév - 13:53

Salut et merci pour l'invitation que j'accepte.
Quoi que la philosophie est à mes yeux l'art de rendre incompréhensibles les choses simples à exprimer.
Je préfère ne pas tourner autour du pot car je n'accorde que peu de mon temps devant un clavier.



Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Astro-administrateur
Astro-administrateur
Thibaut


Messages : 81
Points : 100
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptyDim 13 Fév - 8:43

Merci !
Notre engagement sur Questions du monde est justement de sortir de ce type de philosophie.
C'est pour cela que le forum s'accompagne de sujets sur des domaines plus concrets.
Pour moi, cette philosophie pédante est justement du au côté littéraire.
Comme tu as en a parlé quand tu l'as critiqué, tu as dit art.
La vraie philosophie a pour but de connaître les généralités. Autrement dit, c'est une science.
Et en tant qu'art, elle cherche à embellir les réalités, à faire des définitions là où il n'y a que des évidences logiques au lieu de chercher des vraies solutions: et c'est pour cela qu'elle tourne autour du pot.
Et avec ce forum, je cherche à tarir ce type de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://questions-du-monde.creerforums.fr/
king julien
Fondateur
Fondateur
king julien


Messages : 230
Points : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Chesnay

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptyDim 13 Fév - 20:21

Quoi que plus beau! De sciences liés par leur incompréhension! Je cite:" Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible!" (Albert Einstein). Or la philosophie et l'astronomie ne cherchent pas à connaître ce qui nous entoure, mais plutôt à connaître le genre humain (pour la philosophie) et notre origine et notre fin (pour l'astronomie)!
Revenir en haut Aller en bas
https://aviastro.forumactif.com
Thibaut
Astro-administrateur
Astro-administrateur
Thibaut


Messages : 81
Points : 100
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique EmptyMar 15 Fév - 7:22

Bien d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://questions-du-monde.creerforums.fr/
Contenu sponsorisé





Prophétie biblique Empty
MessageSujet: Re: Prophétie biblique   Prophétie biblique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie biblique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AVIASTRO :: Astronomie :: Histoires et légendes du ciel-
Sauter vers: