FORUM AVIASTRO
Bonjour à vous
Si ce forum vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire gratuitement! Nous vous souhaitons une bonne visite.
Le Staff du forum aviastro
FORUM AVIASTRO
Bonjour à vous
Si ce forum vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire gratuitement! Nous vous souhaitons une bonne visite.
Le Staff du forum aviastro
FORUM AVIASTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM AVIASTRO

Bonjour cher(s) visIteurs, nous sommes une communauté s'efforçant d'allier des domaines complémentaires: l'astronomie, l'aéronautique et l'aviation. Des passions que nous partageons avec vous internautes, font vivre ce forum familial: rejoignez-nous!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Très importants! A tous les modérateurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king julien
Fondateur
Fondateur
king julien


Messages : 230
Points : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Chesnay

Très importants! A tous les modérateurs! Empty
MessageSujet: Très importants! A tous les modérateurs!   Très importants! A tous les modérateurs! EmptyMar 26 Avr - 3:14

Il est vrai que je n'ai pour l'instant pas donné de grand pouvoir aux modérateurs mais cela va changer, je vais donner un rôle à vous tous (candidatures, règlement, astronomie...) Je demande à tous les modérateurs de poster leurs candidatures pour les catégories suivantes:
-Candidatures ( je rappelle que celui qui sera nommé devra consulter raphaëlrollet ou moi même avant d'accepter toute demande)
-Le règlement ( rôle très important, développer le règlement, enlever ce qui doit l'être et ajouter de nouvelles règles)
-L'astronomie (vérifier que tout ce qui est dit n'est pas un tissu de mensonges ou un copier coller non indiqué)
-La "police" (régler les conflits, bannir, supprimer les comptes, avertir)
-Le graphisme, étant donné que nos graphistes ne fréquentent plus le forum; ces modérateurs devront discuter une fois par mois, noter les améliorations à faire, consulter raphaël rollet ou moi même, et agir si l'on vous a donné le feu vert)
Je rappelle qu'il est possible d'avoir deux modérateurs pour les catégories: astronomie, graphisme!
PS: Raphaël Rollet, grâce à toi, le forum a été porté, je t'en suis reconnaissant et te porte au rang de créateur, c'est à dire au mien, je te donne carte blanche. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://aviastro.forumactif.com
Thibaut
Astro-administrateur
Astro-administrateur
Thibaut


Messages : 81
Points : 100
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Très importants! A tous les modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Très importants! A tous les modérateurs!   Très importants! A tous les modérateurs! EmptyVen 29 Avr - 9:13

Je te remercie de ta gentillesse king julien et je t'assure que tu es trop reconnaissant envers moi. C'est grâce à toi surtout que tout a été fait. Je n'ai fait que poster quelques messages.
En tout cas, sache que cette gentillesse me touche beaucoup et qu'elle me donne encore plus envie de m'investir dans ton forum et de dire à tous combien il est bien.
Par rapport à ma fonction, j'ai déjà corrigé quelques fautes d'ortographe qui s'étaient glissées dans la description des catégories. Je pense que nous devrions essayer de mettre en place ensemble le graphisme de la communauté "Sciences et Progrès" afin qu'elle puisse servir de liens entre des forums et de publicité.
Pour le développement du réglement, il me semble que le forum des forums actifs propose une personnalisation de la charte d'utilisation stéréotypé à l'inscription.
De nouveau, merci à toi aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://questions-du-monde.creerforums.fr/
Etoile Filante
astro-modérateur
astro-modérateur
Etoile Filante


Messages : 19
Points : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 44
Localisation : Devant mon Windows 7

Très importants! A tous les modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Très importants! A tous les modérateurs!   Très importants! A tous les modérateurs! EmptyMer 4 Mai - 4:49

Revenir en haut Aller en bas
http://forumvip.forosactivos.net/
king julien
Fondateur
Fondateur
king julien


Messages : 230
Points : 479
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Chesnay

Très importants! A tous les modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Très importants! A tous les modérateurs!   Très importants! A tous les modérateurs! EmptyMer 4 Mai - 5:36

Je voulais te remercier pour ton investissement Etoile Filante!
J'exécute!
Revenir en haut Aller en bas
https://aviastro.forumactif.com
Etoile Filante
astro-modérateur
astro-modérateur
Etoile Filante


Messages : 19
Points : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 44
Localisation : Devant mon Windows 7

Très importants! A tous les modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Très importants! A tous les modérateurs!   Très importants! A tous les modérateurs! EmptyMer 4 Mai - 6:05

Je pense que vous devrai crée la section corbeille et dans Configuration corbeille: la section "corbeille" et que on pourrai faire des réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvip.forosactivos.net/
Contenu sponsorisé





Très importants! A tous les modérateurs! Empty
MessageSujet: Re: Très importants! A tous les modérateurs!   Très importants! A tous les modérateurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très importants! A tous les modérateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AVIASTRO :: Le forum :: Règlement-
Sauter vers: